Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Diamond Trading Academy

La finalité du centre de formation Diamond Trading Academy est de proposer une formation donnée par différents opérateurs financiers professionnels qui opèrent sur les places financières. Vidéos de formation, TD et aussi cours magistraux : l'ensemble des spécificités des marchés boursiers sont analysées de manière claire par le groupe de professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy. La Diamond Trading Academy est unique en France et marc-antoine de villiers (Site - doyoubuzz) aimerait que cet institut de formation de négociation de produits financiers soit accessible à tout le monde. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a fondé un institut de formation influencé par les universités de trading étasuniennes.

Un circuit professionnel à l'échelle européenne formateur

Marc-Antoine de Villiers donne des cours en finance de marchés à la faculté de Paris Dauphine durant deux années. Millenium Partners, fonds privé américain, l'engage. Marc-Antoine de Villiers sera chargé d'une équipe d'opérateurs financiers. Il crée un fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, au sein duquel il emploie les diverses tactiques Intraday avec le scalping.

Major de promo durant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers se voit gratifié de une distinction pour conclure son brillant parcours à l’université de Nice. Brillant étudiant, le futur financier est reçu au sein de l'une des écoles entre les plus sélectives au niveau national, l'université Paris Dauphine. Baccalauréat scientifique obtenu, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux années le cursus finance et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Le trader développe une agence de formation en trading www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers propose des cours qui s'inspirent de sa grande expérience professionnelle, en offrant l'opportunité à ses élèves d’apprendre une grande diversité de méthodes jusque là accessibles uniquement aux pros. Les personnes concernées par trader-formation.com peuvent aussi bien être des pros que les individus qui projettent de se former ou encore de se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers se révèle être celui qui a, pour la première fois en France, vulgarisé le Scalping.

Après seulement une année de travail, Marc-Antoine de Villiers on lui concédait déjà le grade de premier Junior Trader chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement une place en tant que trader junior auprès d'un grand fonds de financement particulier. La compagnie Van der Moolen, basée aux Pays-Bas, est pour lui la chance d'entrer dans le milieu boursier.