Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Le secteur de la biométrie

Pour perfectionner les méthodes de reconnaissance des documents d'identité et simplifier les contrôles aux frontières, SEMLEX Group a développé des solutions adaptées. Concernant la coopération avec les états, la réalisation des documents ainsi que la mise en place de la formation sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan (Over-blog) Le phénomène d'usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération des fraudes bancaires et des actes terroristes.

SEMLEX, toute une gamme de techniques sécurisées ainsi que des produits fiables

Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX mis en place par la société d’Albert Karaziwan. De nombreux systèmes performants et mobiles, voilà ce qu'ont mis en place les experts d’Albert Karaziwan pour l'enregistrement des individus. SEMLEX invente un portique électronique qui offre la possibilité de vérifier toutes les allées et venues aux frontières et d'améliorer la fluidité.

Les différentes activités d'Albert Karaziwan

Albert Karaziwan est un businessman vivant à Bruxelles. Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Plusieurs agences SEMLEX sont installées un peu partout en Afrique. La production de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est l'activité de l'entreprise SEMLEX.

Le logiciel BNS, Biometric Network System, un outil élaboré par SEMLEX

Avec le BNS, Albert Karaziwan aide au recensement des populations et facilite la constitution d’un état civil. Avec BNS, Biometric Network System, Albert Karaziwan donne maintenant la possibilité aux autorités de créer un système d’état civil global qui détecte toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. La base de données créée par SEMLEX se révèle être un outil sécurisé et fiable.