Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Un trader reconnu par les spécialistes de la profession

marc-antoine de villiers (slideshare.net) entraîne des traders au Scalping aux quatre coins du monde. Pendant sa mission pour la compagnie Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers génère un P&L net individuel de près de 200 000 euros en tout juste un an. Son premier poste comme opérateur financier junior aux Pays-Bas est après à peine un an récompensé en étant distingué meilleur trader junior.

Première expérience professionnelle

L'entreprise Van der Moolen, implantée aux Pays-Bas, représente pour lui la chance d'intégrer le milieu boursier. Au fil des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec plusieurs traders expérimentés et se confronte aux réalités des marchés financiers européens. Une année tout juste après ses premiers pas professionnels, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le grade de premier Trader Junior chez Van der Moolen.

Il y a 5 ans Marc-Antoine de Villiers a inauguré son institut d'enseignement du Trading, l’école trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers se présente comme celui qui a, pour la première fois au niveau national, vulgarisé la stratégie boursière du Scalping. Trader-formation.com a permis de mettre le monde du trading à la portée de tous.

Expert en Scalping

La méthode qu'on appelle Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît sur le bout des doigts. Les opérations en journée et le Scalping contrarien sont les moyens les plus efficients d'empêcher les risques et d’être lucratif. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert revient à générer des petits profits lors de courtes périodes de temps sur un indice, une action, une valeur, parfois en quelques minutes. Efficacité et réactivité représentent les qualités nécessaires pour le Scalping, qui peut parfois amener à s'occuper de plusieurs centaines d’opérations dans la journée.

Une carrière professionnelle au niveau européen très fructueuse

Le financier bâtit son capital de financement privé, Millésime Fund, où il a recours aux techniques Intraday avec le scalping. Marc-Antoine de Villiers exerce en tant qu'expert en finance de marché à l’université Paris Dauphine de 2008 à 2010. Employé par un groupe particulier monégasque, l'opérateur financier délocalise l'activité à Londres. En France, Marc-Antoine de Villiers s’associe au sein d'un institut de formation de traders professionnels et individuels.