À présent, avoir continué sa scolarité après le bac n'assure pas une entrée sans difficulté sur le marché du travail.

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU


Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Ses débuts dans le monde du travail

La compagnie Van der Moolen, qui se trouve dans la capitale néerlandaise, se trouve être pour lui la chance de se faire une expérience dans le monde de la finance. marc-antoine de villiers (http://you.leparisien.fr) trouve sans problème une place en tant que trader junior chez un grand fonds d’investissement privé. Le financier expérimente plusieurs produits boursiers et se spécialise en particulier dans les fonds obligataires allemands. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se forme aux multiples stratégies de spread qu'il maîtrise entièrement maintenant.

Marc-Antoine de Villiers est le descendant du célèbre écrivain de la série de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers. Le futur financier intègre Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en passant un Master. Excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des écoles entre les plus sélectives en France, l'université Dauphine à Paris.

Marc-Antoine de Villiers est la personne qui a, pour la première fois en France, démocratisé la stratégie boursière nommée Scalping. Marc-Antoine de Villiers a eu très vite envie d'entreprendre et de délivrer sa grande expertise comme opérateur financier. Les personnes visées par www.trader-formation.com peuvent aussi bien être des pros que des individus qui souhaitent acquérir des connaissances ou progresser.

Un pro reconnu par ses pairs

Lors de sa mission pour l'entreprise néerlandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers reçoit un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros dès la première année. Son premier poste en tant qu'opérateur financier junior en Hollande a été après tout juste un an récompensé par le titre de meilleur trader junior. L'opérateur boursier collabore fréquemment avec l’université Paris Dauphine comme professeur spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les places financières.

L'expert en Scalping

Marc-Antoine de Villiers apparaît comme un modèle par rapport au Scalping. Le Scalping revient à générer des petits profits sur de courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, parfois en quelques minutes. Un programme de passation d’ordres doublé d'un trader performant tel que Marc-Antoine de Villiers sont des instruments tout à fait efficients si l'on espère des profits constants à travers le Scalping.

La Diamond Trading Academy, le centre de formation des opérateurs financiers

La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy est de proposer un enseignement livré par différents opérateurs financiers experts qui évoluent sur les marchés boursiers. Avec la mise à disposition d'un Desk de négociation de produits financiers, la totalité des élèves du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers jouissent de la possibilité d'opérer dans une vraie salle de marché avec des opérateurs boursiers professionnels. La Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers désirerait que cet institut de négociation de produits financiers puisse être facile d'accès pour tout le monde.